vendredi 27 mai 2016

Formation gestion des conflits, une formation pour tous

En milieu professionnel, il est essentiel de bien savoir aborder les conflits, au risque de porter atteinte au bon fonctionnement d’une entreprise. C’est dans cette perspective que la formation gestion des conflits a été élaborée, afin d’aider les salariés et les employeurs à mieux maîtriser lesproblèmes relationnels pouvant survenir au sein de leur entreprise.


A qui s’adresse la formation gestion des conflits ?

Dans le cadre de la formation gestion des conflits, de nombreux programmes axés sur la maîtrise des différends sont proposés, allant de l’accueil au management, en passant par la vente, le téléphone ou encore les agressions corporelles. Ces nombreux programmes sont dédiés à tous ceux qui désirent assurer une meilleure gestion d’un contexte conflictuel. Les séances des formations peuvent être adaptées aussi bien en termes de contenu, selon les spécificités de votre société, ainsi qu’en termes de durée. Vous pouvez bénéficier des formations gestion des conflits en formation Intra entreprise et Inter entreprise.



Formation gestion des conflits : plusieurs thèmes abordés


Les différentes formations gestion des conflits durent entre un et trois jours, selon la thématique traitée. Ainsi, selon vos besoins, vous avez le choix entre divers modules de formation des situations conflictuelles, dont notamment la formation gestion des conflits en entreprise, gestion des conflits à l’accueil, gestion des clients difficiles en magasin, gestion des agressions pour agent de sécurité, médiation et gestion de conflits. Des formations gestion des agressions et de la violence sont également dispensées et parmi les différents modules, vous pouvez choisir la gestion des comportements agressifs, vol à main armée.


Ainsi, le CNFCE couvre les différents conflits auxquels vos salariés peuvent être confrontés. Retrouvez tous les détails ici : www.cnfce.com/formations/gestion-conflits.

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