vendredi 27 mars 2015

Zoom sur la formation téléphonique

L’accueil au téléphone est un moyen très efficace pour établir une meilleure relation et pour améliorer l’image de marque de votre société. Pour garantir un accueil de qualité, vous devez savoir bien écouter, comprendre et poser des questions, tout en utilisant un langage approprié. Vous voulez maîtriser tout cela ? Suivez alors une formation téléphonique.


En tant que standardiste, commercial et hôtesse d’accueil, vous êtes chargé d’assurer les communications internes et externes de votre entreprise. Autrement dit, vous êtes le 1er contact des partenaires, des clients de l’établissement et du public. Vous devez donc être capable de véhiculer une impression positive, reflétant ainsi une bonne image de votre société.

Pourquoi suivre une formation téléphonique ?
Car vous voulez développer votre professionnalisme, améliorer vos méthodes de travail ou fidéliser vos clients, ce type de stage répond alors à vos besoins. Vous êtes un commercial ? Grâce aux différents modules, vous allez entre autres pouvoir travailler votre voix et adopter plus facilement le ton parfait pour parler avec vos prospects. Pour la réussite de votre intervention, vous allez apprendre à être sûr de vous et faire en sorte que votre interlocuteur le perçoive. La règle d’or, c’est de trouver un ton poli et direct, reflétant votre autorité et votre courtoisie.
Une formation téléphonique s’avère aussi un excellent moyen pour communiquer efficacement et améliorer rapidement vos capacités d’accueil en ligne. Vous vous approprierez ainsi une meilleure pratique grâce à des entraînements et des mises en situation. Les thèmes abordés vont de la présentation à l’écoute active, en passant par le questionnement, la reformulation et la réorientation de votre interlocuteur. À la fin de votre stage, vous serez apte à conclure correctement les discussions et prendre congé selon les règles de l’art.


Choisissez notre centre de formation CNFCE
Notre organisme s’adresse aux professionnels qui sont à la recherche d’une formation téléphonique en intra ou en inter entreprise. Nous proposons dans ce sens des programmes très complets dans le domaine, notamment sur les techniques liées au télémarketing. Notre stage peut ainsi comprendre la télévente sur mesure, le télé-conseil, la gestion des conflits par téléphone, mais aussi la téléprospection. Nous savons très bien que toute communication au téléphone doit véhiculer l’image de votre société. Nos professionnels feront en sorte donc que ce soit un moment d’échange de qualité et privilégié. Ce sont en effet des formateurs et des responsables... brefs, des spécialistes dans leur métier qui ont été recrutés et formés suivant un processus très fiable.

Notre groupe cible est en général les commerciaux, les technico-commerciaux, les vendeurs par téléphone, les assistantes commerciales, les standardistes et les employés qui entrent en contact de la clientèle. Mais nous élaborons également des modules adaptés aux managers souhaitant piloter et améliorer l’activité commerciale de leurs collaborateurs. En tout, les stages de formation en téléphone qui sont mis à votre portée sont variés et peuvent être conçus sur mesure.

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